Bryan Cranston va rejoindre GANGSTER SQUAD

30-06-2011 - 07:16 - Par

Il n’en finit plus d’aligner les projets intéressants. On aime Bryan Cranston alors, réjouissons-nous de le voir devenir le mec le plus demandé d’Hollywood.


Bryan Cranston peut dire merci à deux bonhommes : Vince Gilligan, créateur de la série BREAKING BAD, et à son agent. Grâce à eux, il est en train de devenir le comédien le plus demandé d’Hollywood. Mais contrairement à pas mal de ses petits camarades, il semble n’accepter que des projets a priori diablement intéressants. Ainsi, on l’a vu récemment dans le très efficace LA DÉFENSE LINCOLN et il sera à la rentrée dans le meilleur film de la dernière sélection cannoise, l’immense DRIVE. En juillet, on pourra le voir dans le réussi IL N’EST JAMAIS TROP TARD de Tom Hanks, puis suivront CONTAGION de Steven Soderbergh, JOHN CARTER d’Andrew Stanton et ROCK OF AGES d’Adam Shankman. Bon, certes, il sera aussi dans le remake de TOTAL RECALL par Len Wiseman. Mais on apprenait hier que pour compenser, il négociait son implication dans ARGO de Ben Affleck.

Aujourd’hui, rebelote : Cranston serait en pourparlers pour rejoindre son collègue de DRIVE, Ryan Gosling, au générique d’un des projets qui nous passionne le plus a priori, GANGSTER SQUAD, dont la distribution comprend également Sean Penn, Josh Brolin et Anthony Mackie. L’histoire ? Celle d’une unité d’élite de la police de Los Angeles qui dans les années 40 traque un mafieux, le très violent et imprévisible Mickey Cohen. Une histoire vraie chroniquée dans une série d’articles écrits par Paul Lieberman et publiés par le Los Angeles Times. Dans ce film que réalisera très prochainement Ruben Fleischer (ZOMBIELAND), Cranston incarnerait Max Kennard, un officier du Los Angeles Police Department venant du Texas, et décrit comme laconique et ambitieux. Soit un rôle que l’on voit déjà parfaitement adapté au charisme brûlant de l’acteur. Pour rappel, la saison 4 de BREAKING BAD débutera aux Etats-Unis le 17 juillet prochain et devrait rajouter une couche à la hype indécente de Cranston. On ne s’en plaindra pas.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.